Eat this drink! Bramble jelly shot

Image

Des shooters à manger? En voila, une idée originale! Aussi beau que bon, laissez moi vous présenter les jelly shots.

Pour la recette des Bramble jelly shots

 

 

et encore d’autres les plus colorés et originaux les uns que les autres, je vous renvoie à ce blog : le jelly shot test kitchen.

Bonne dégustation!

Cette entrée a été publiée le mars 30, 2012 à 3:43 . Elle est classée dans recettes, Uncategorized et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Eat this drink! Bramble jelly shot

  1. J’en veux ! J’en veux ! J’en veux ! 🙂
    As-tu déjà essayé ?

    • Moi aussi! Je n’ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder. Par contre, je soupçonne ces petits jelly shots d’être assez traîtres de part leur côté trop mignon… o_O

Laisser un commentaire